jeudi, juin 15, 2006

ptits jeux flash

Salut les regardeurs du blog !
Moi c'est beb0p, pour mon premier article dans ce blog (et qui sait peut-être le dernier...)
vue que je sait pas quoi faire et que je suis préssé de le poster je vais vous mettre deux ptits liens de deux petits jeux flash bien sympa (je vous jure ils sont bien sympa^^).

Dans le premier vous incarnez un goss tout violet super baraque qui tape des petits mache-malos sans raison (bon ok sa a l'air vraiment bizzard expliquer comme ça mais vous comprendrez quand vous y jouerez)
En gros un jeu bien con et bien marant comme on les aime^^(n'abusez pas trop il saoul vite).
clicke ici

Le second jeux c'est un jeu de reflexe pour s'occuper quand on à rien a foutre (bon apparament puisque vous etes sur le blog j'en déduis que vous avez rien a foutre).
Le but est de finir chaque niveau en moins de 4 secondes en vous servant des fléches du clavier et espace, bonne chance.
click ici

Ben voila j'espère que vous vous amuserez bien et que vous reviendrez pour voir mes futurs articles!! (avec peut-être d'autres petits jeux encore mieux ^^)