dimanche, août 27, 2006

Bash.fr

C'est un site qui regroupe des perles trouvées sur les flux de discussions IRC, les chat et autres endroit de discussions du web.

Des perles comme celle-ci:

<>bouteilledelait> Oh putain...
?
<>bouteilledelait> Je viens de descendre chercher à manger dans la cuisine parce que j'avais la dallle... Je me suis dit "tiens, je vais me faire une tartine de choco, comme à la maternelle !"
<>bouteilledelait> Je prends le pain, le choco et un couteau, et je reviens devant mon ordi...
<>bouteilledelait> Je commence à étaler le choco sur le pain... Mais je me rends compte que c'est pas du pain.
<>bouteilledelait> Je suis tellement crevé que j'ai pris un dépliant publicitaire sur lequel y avait un pain en couverture pour du vrai pain...
<>emergencyquat> Oo
<>bouteilledelait> Maintenant, j'ai l'air d'un con avec un magazine remplis de choco devant moi...
<>bouteilledelait> Fait chier...

Ou celle-ci :

<>toto> J'ai un pc sous windows 98
<>seb> ah
<>toto> Mais il marche pas
<>seb> je sais, tu viens de le dire
Bashfr, c'est ici.