mardi, août 29, 2006

Blagues

Trucs à ne pas faire à un controle routier..

1. Mon permis? OK, tenez-moi ma bière que je l'attrape
2. Désolé monsieur l'agent, je n'ai pas fait attention: mon détecteur de
radar était débranché
3. Eh, vous êtes le mec de Village People?
4. Moi aussi, je voulais être flic, mais j'ai finalement décidé de terminer
mes études
5. Je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic, mais
justement, il fallait bien que je le rattrape
6. Écoutez, en fait, quand j'ai voulu attraper ma dose d'héroïne, mon
flingue est tombé de ma poche et s'est coincé sous le frein alors forcément
j'allais vite
7. Non, je ne sais pas à quelle vitesse je roulais Le compteur est bloqué à
190.
8. Ca va durer longtemps ? Votre femme m'attend.
9. Faites pas chier hein, je m'énerve facilement quand je suis paqueté.
10. Je vais juste prendre mon portefeuille Essayez de ne pas me tirer
dessus, ok?
11. Je veux pas jouer au con, Monsieur l'agent, vous êtes sûr de gagner!

__________________________________

Juge : Materazzi, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Materazzi : Commencez donc par la mauvaise...

Juge : Pour les propos que tu as tenu contre Zidane, tu seras condamné à mort, tu seras fusillé !!!!!!!!!

Materazzi : Ah merde...Et la bonne????

Juge : C'est Trezeguet qui tire